Grant Williams


Mini-biographie:
Acteur qui fut lui aussi oublié par certains et nous lui rendons hommage car il contribua au genre western. Il fut élevé dans les valeurs familiales et dans le respect de la famille par un père très autoritaire et une mère des plus douces, après des études à l'université, il décide de s'engager dans l'armée de l'air et servira de nombreuses années.

Après son temps passé sous les drapeaux, il décide de rentrer à New York chez lui où il commence activement à chercher du travail, mais il fera la connaissance de Lee Strasberg qui dirige une école avec son épouse d'art dramatique et s'intéresse à cette nouvelle vie.

Il débute par le chant, puis accepte de petits rôles au cinéma et enchainera avec le théâtre très bon exercice qui lui vaudra d'apprendre bien son métier.

Ses vrais débuts il les fait dans le western avec le western de Jack Arnold Red sundown (1956) au côté de Rory Calhoun et Dean Jagger.

Il sera aussi aperçu dans le très agréable film de guerre de Joseph Pevney Brisant humain (1956) au côté cette fois ci de Jeff Chandler.

Grant Williams lui aussi mort prématurément aurait pu avoir une dimension supplémentaire car il possédait beaucoup de talent.

Rédigé par james


Filmographie sélective :

Messages sur les forums Western Movies
Grant Williams


4 film(s) critiqué(s) sur les forums Western Movies :

DVD/Blu-Ray testés :
Test DVD - Test DVD -






Grant Williams critique, Grant Williams biographie, Grant Williams DVD, Grant Williams western, Grant Williams film, Grant Williams cinéma, Grant Williams filmo, Grant Williams affiche, Grant Williams affiches

© Copyright Western Movies 2004-2017