Lance Fuller


Mini-biographie:
Cet acteur(qui fut très bon) restera dans l'ombre durant de nombreuses années et cela fut bien-sur très dommage, heureusement que les aficionados que nous sommes, remettons dans le bon ordre ceux qui ont contribué a faire de ce que le cinéma fut et qu'il est encore à ce jour.
Nous ne savons pas grand chose de lui, il tourna pas beaucoup, une bonne cinquantaine de films, mêmes les dictionnaires du cinéma semblent l'avoir oublié "regrettable". Quelques réalisateurs furent appréciés par l'acteur(Allan Dwan, Edward l Cahn, Ron Osmond) des réalisateurs que nous connaîssons ,mais très peu connut du grand public.
Roger Corman lui donna un role de sang-mélé dans le très intéressant Femme d'Apache d'où il partageait la vedette avec Llyod Bridges. Il fut souvent l'indien a l'écran et encore cette fois ci avec La reine de la prairie de Allan Dwan où il est l'ami de Miss Stanwick dans ce très bon western.
Dans Frontier Woman vétu d'une veste de daim, il faisait la cour a la fille de Davy Crockett. La même année, il convoyait avec l'aide de Chill Cills des Kentucky rifle en territoires indiens.
La chevauchée des bannis est son dernier western, menbre de la bande de Burl Ives, il mourrait gelé dans ce très beau western.

Rédigé par james


Filmographie sélective :

Messages sur les forums Western Movies
Lance Fuller


6 film(s) critiqué(s) sur les forums Western Movies :

DVD/Blu-Ray testés :
Test DVD - Test DVD - Test DVD -






Lance Fuller critique, Lance Fuller biographie, Lance Fuller DVD, Lance Fuller western, Lance Fuller film, Lance Fuller cinéma, Lance Fuller filmo, Lance Fuller affiche, Lance Fuller affiches

© Copyright Western Movies 2004-2017