Peter Graves


Mini-biographie:
Il est certainement de ces acteurs de télévision les plus connus voire populaire grâce entre autre à la série Mission impossible dont il fut l'illustre M. Phelps. Mais de lui dans le grand écran nous connaissons aussi des films et surtout dans le western des films intéressants signés pour la plupart par des petits maîtres du genre.

Frère de l'acteur James Arness, il débuta à la radio comme animateur, puis comme musicien. C'est aussi un excellent "saxophoniste" et ensuite, il entreprit son périple dans la capitale du cinéma Hollywood où il commencera par de la télévision.

Il fut l'un des acteurs attitrés du réalisateur Harmon Jones dont j'adore le travail. Et sera beaucoup dans le genre qui nous intéresse un acteur très apprécié de la profession et ne sera jamais considéré comme une star mais cela nous importe car nous apprécions l'acteur.

Rédigé par james


Filmographie sélective :
[Série TV]
Whiplash 1960
Saison 1
[Série TV]
Fury 1955
Saison 1

Messages sur les forums Western Movies
Peter Graves


12 film(s) critiqué(s) sur les forums Western Movies :
[Série TV] Whiplash 1960 Saison 1
[Série TV] Fury 1955 Saison 1

DVD/Blu-Ray testés :
Test DVD - Test DVD -






Peter Graves critique, Peter Graves biographie, Peter Graves DVD, Peter Graves western, Peter Graves film, Peter Graves cinéma, Peter Graves filmo, Peter Graves affiche, Peter Graves affiches

© Copyright Western Movies 2004-2017