Rex Allen


Mini-biographie:

Rex Allen profita en effet de la disparition de Roy Rogers du grand écran pour s'imposer comme je le disait plus haut chez Republic et cela lui fut très profitable et chose étonnante, Rex Allen est à ce jour le seul acteur qui travailla avec son cheval Koko qui lui appartenait réellement, le cheval fut ausi prit sous contrat.

Dans le western, Rex Allen donna une bonne vingtaine de western et quelques séries ou téléfilms, mais la télévision fut sa perte et cela se fit ressentir dès la fin des années 1960. Un des plus beau rôle de l'acteur dans le genre reste L'étalon fantome qui bouleversa une génération de bambin et dont lui fut le plus fière.
Rex Allen travailla beaucoup avec l'acteur Slim Pickens.

Sa plus grande joie fut de rencontrer le célèbre Walt Disney lors d'un banquet et celui ci lui fit des propositions de recréer des transpositions du Far-West sur le petit écran, ce ne fut pas le cas Rex Allen tourna en effet pour Disney mais pas dans ce projet là.

Rédigé par James


Filmographie sélective :
[Série TV]
Frontier Doctor 1958
Saison 1

Messages sur les forums Western Movies
Rex Allen


11 film(s) critiqué(s) sur les forums Western Movies :
[Série TV] Frontier Doctor 1958 Saison 1






Louez vos films avec location DVD sur internet
Rex Allen critique, Rex Allen biographie, Rex Allen DVD, Rex Allen western, Rex Allen film, Rex Allen cinéma, Rex Allen filmo, Rex Allen affiche, Rex Allen affiches

© Copyright Western Movies 2004-2017