Robert Fuller


Mini-biographie:
Robert Fuller est de ces acteurs qui ont su se faire une place au soleil tout en restant des plus discrets. Il grandit à New York pour s'installer avec sa famille en Floride où il passera une adolescence des plus formidables et sera intégré à l'école militaire de Floride où il ne restera pas longtemps.

Il part pour Hollywood avec ses parents qui étaient dans le milieu de la danse, puis fort de son expérience à l'académie militaire il sert en Corée pendant quelques temps puis retrouve Hollywood et rencontre l'acteur Richard Boone qui le temps d'une discussion le convainc d'aller étudier à l'Art Academy Actor.

Cette période fut très propice pour Robert Fuller qui apprendra son métier dans la décontraction la plus complète, puis débutera sa carrière d'acteur comme Stuntman, c'est-à-dire double et cascadeur puis obtient son premier vrai rôle et en vedette dans Teenage thunder c'était le passage obligé pour lui pour devenir un véritable acteur, ses rôles le mèneront tous droit dans des rôle plus convaincants.
En effet, il sera vite appelé chez des réalisateurs de moyenne zone qui sauront lui faire prendre goût et se retrouvera dans la cour des grands et ce pour les divers genres dans lesquels il tournera, le western sera pour lui un passage obligé et nous nous en félicitons.

Robert Fuller fut la vedette de la série western Laramie et on le vit dans de nombreux films et téléfilms ayant attrait au western mais retenons dans le western deux excellents films: Sans foi ni loi et Gatling gun.

Acteur toujours vivant, Robert Fuller marquera les esprits le temps de quelques films.

Rédigé par james


Filmographie sélective :
[Série TV]
Laramie (Laramie) 1962
Saison 4
[Série TV]
Laramie (Laramie) 1960
Saison 2
[Série TV]
Laramie (Laramie) 1960
Saison 3
[Série TV]
Laramie (Laramie) 1959
Saison 1

Messages sur les forums Western Movies
Robert Fuller


6 film(s) critiqué(s) sur les forums Western Movies :
[Série TV] Laramie (Laramie) 1959 Saison 1

DVD/Blu-Ray testés :
Test DVD -






Louez vos films avec location DVD sur internet
Robert Fuller critique, Robert Fuller biographie, Robert Fuller DVD, Robert Fuller western, Robert Fuller film, Robert Fuller cinéma, Robert Fuller filmo, Robert Fuller affiche, Robert Fuller affiches

© Copyright Western Movies 2004-2017