Tab Hunter


Mini-biographie:
Quand je vois cet acteur, je ne peux m'empêcher d'y voir une certaine ressemblance avec l'acteur Troy Donahue, acteur à la carrure très musclée des airs de dandy. Il fut apprécié que par le réalisateur William A. Wellman.

Les spécialistes nous disent que sont meilleur rôle dans le western sera celui qu'il tenait dans Les collines brûlantes (1956) sur un réalisation d'un Stuart Heisler, il est vrai au mieux de sa forme, en effet nous pouvons leurs donner raison tant ce western dégage beaucoup de maturité ré-actionnaire.

Bel homme Tab Hunter sera très demandé mais dans le cinéma, en effet il est de ces acteur appartenant à la tendance homosexuelle mais sa vie privée sera des plus discrète.

Dans le western, il tournera quelques westerns très motivant (Gun belt, The burnings hills, Ceux de cordura et Hostile guns), le reste assez anodin puisque sur la fin de carrière, il tournera même avec la compagnie de "divine" transformiste.

Tab Hunter vit à ce jour de son magasin de brocante en Californie.

Rédigé par james


Filmographie sélective :

Messages sur les forums Western Movies
Tab Hunter


7 film(s) critiqué(s) sur les forums Western Movies :

DVD/Blu-Ray testés :
Test DVD -






Louez vos films avec location DVD sur internet
Tab Hunter critique, Tab Hunter biographie, Tab Hunter DVD, Tab Hunter western, Tab Hunter film, Tab Hunter cinéma, Tab Hunter filmo, Tab Hunter affiche, Tab Hunter affiches

© Copyright Western Movies 2004-2017