Thomas Mitchell


Mini-biographie:
Il fut le docteur désabusé et alcoolique dans le sublime La chevauchée fantastique (1939) croisant peut-être là son meilleur rôle obtenant un oscar du meilleur second rôle.

Excellent second rôle d'Hollywood, il sera de la partie pour quelques westerns qui ont un certain intérêt et lui le petit gros tout bourru sera à l'apologie de ses prestations aussi droles que sensible.

Le regard froid distant et sec il promènera sa petite taille de films en films tout en étant digne de ses galons d'acteur populaire.

Dans le western outre son admirable prestation dans Stagecoach il se fit remarqué dans Bufallo Bill, La rivière d'argent excellent face à Errol Flynn. Une petite déception dans la reprise du Femme ou démon du même réalisateur où face à Audie Murphy et Marie Blanchard, il avait du mal à sortir son épingle du jeu.

Rédigé par james


Filmographie sélective :

Messages sur les forums Western Movies
Thomas Mitchell


9 film(s) critiqué(s) sur les forums Western Movies :

DVD/Blu-Ray testés :
Test DVD - Test DVD - Test DVD - Test DVD -






Louez vos films avec location DVD sur internet
Thomas Mitchell critique, Thomas Mitchell biographie, Thomas Mitchell DVD, Thomas Mitchell western, Thomas Mitchell film, Thomas Mitchell cinéma, Thomas Mitchell filmo, Thomas Mitchell affiche, Thomas Mitchell affiches

© Copyright Western Movies 2004-2017