Alexis Smith


Mini-biographie:
Actrice qui fit l'essentielle de sa carrière chez "Warner Bros" elle nous rappela à son bon souvenir en jouant dans la soap opera "Dallas" série qui fit les beaux jours des aficionados de la série.

D'une beauté inouïe, rouquine au naturel dévorant, elle promènera sa silhouette et ses formes dans des western de classe plus qu'honorable notamment au coté de la star de l'époque des studio bros mister Errol Flynn.

Premier western en 1949 sous la direction de Ray Enrigth Les chevaliers du Texas où elle donnait une bonne réplique a côté de Joel McCrea et de Zachary Scott.

Montana fut son deuxième western Errol Flynn l'a accompagnée dans cette fable des grands espaces au milieu des éleveurs de mouton, Ian McDonald terminant la catégorie des bad guys, à noter aussi le petit rôle tenu par James Brown, celui ci qui sera le "Lieutenant Rip Master" dans la série "rin-tin-tin.
après une belle carrière, elle se retira dans son ranch californien pour y couler des jours paisibles.

Madame Alexis Smith est décédée en 1993.

Rédigé par james


Filmographie sélective :

5 film(s) critiqué(s) sur les forums Western Movies :

DVD/Blu-Ray testés :
Test DVD -






Louez vos films avec location DVD sur internet
Alexis Smith critique, Alexis Smith biographie, Alexis Smith DVD, Alexis Smith western, Alexis Smith film, Alexis Smith cinéma, Alexis Smith filmo, Alexis Smith affiche, Alexis Smith affiches

© Copyright Western Movies 2004-2017